Blablaride débarque à Bordeaux avec ses trottinettes électriques en libre-service

il y a 3 semaines
La société de covoiturage BlaBlaCar étend son offre et se lance dans la mobilité douce en lançant BlaBla Ride, son service de trottinettes en libre service. Elle sont désormais disponibles à Bordeaux
Peut-être avez les avez-vous croisées en ville ces derniers jours, les trottinettes rouges et noires de Blabla Ride sont désormais disponibles un peu partout dans la capitale Girondine. Plus légères que la plupart de ses concurrentes, la trottinette BlaBla Ride a été créé en partenariat avec Voi Technology pour offrir une solution de mobilité partagée sûre et durable aux villes françaises et à leurs habitants, à un moment où le besoin est plus fort que jamais.
Avec leurs guidons antibactérien, elles jouent sur la carte de la sécurité sanitaire mais aussi de la sécurité routière avec des clignotants avant et arrière, des feux LED et des réflecteurs pour être vus la nuit. Un vrai plus pour les utilisateurs de ces moyens de transports doux.
Côté tarif, la marque se démarque aussi en proposant un abonnement mensuel et sans engagement à 59 euros ((jusqu’à 45 minutes par trajet sans frais de déverrouillage) ainsi qu’un pass quotidien à 12,99€. Comme pour les autres marques, il suffit de t”l”charger l’application (dispo sur Android et IOS) pour pouvoir profiter du service.