En familleSortir

Barbecue, balade et voile au Lac de la Blanche sur la Rive droite

Ce week-end, partez à la découverte du Lac de La Blanche, à Ambarès-et-Lagrave. Cet écrin de verdure à deux pas de Bordeaux a été récemment équipé d’un barbecue et va vite devenir votre nouveau spot pour chiller en famille ou entre amis

Si vous rêviez d’un barbecue entre pote en pleine nature mais que vous vivez dans un studio centre-ville…sachez que votre fantasme va pouvoir devenir réalité. Sur la rive droite, à Ambarès et Lagrave, se trouve un petit coin de paradis méconnu qui va vite devenir votre spot favori.

La Lac de la Blanche est situé à Ambarès et Lagrave,à moins de 30 minutes de voiture de Bordeaux. Cet espace verdoyant de 40 hectares est un véritable havre de paix où l’on peut aisément passer la journée.  Pour la pause déjeuner, le lieu dispose d’une vaste aire de pique-nique avec tables, bancs et un barbecue public, qui permet de faire griller vos merguez et chipo en toute liberté !

Pour digérer, offrez-vous une petite session de catamaran au club de voile où l’on peut louer pour quelques heures un paddle ou un canoë et en profiter sur le paisible plan d’eau.

Lac de la Blanche, Chemin de la Palue de la Blanche 33440 Ambarès-et-Lagrave

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer