Saint-Genès : Le Bang Bang Pub, le nouveau bar aux prix défiant toute concurrence

il y a 2 mois

Slide

Ouvert en début d’année 2020 avant le confinement, ce bar du quartier Saint Genès a tout pour plaire : une bonne ambiance, des prix attractifs sur les boissons etc. Vous ne pourrez pas le rater, l’établissement se distingue par les deux gros nounours en peluche adorables qui stationnent devant. Ici le client se sent comme chez lui, il peut notamment choisir la musique. Le bar a déjà conquis une belle clientèle de quartier et on comprend vite pourquoi lorsqu’on en pénètre ses portes.

Le bar 2.0 : Une programmation éclectique à Saint-Genès

pub bar saint genes

Ici, on ne s’ennuie jamais, le concept s’est basé sur les désirs des clients. Le bar a été entièrement inspiré par ces derniers, tant pour la carte des boissons, que pour l’univers musical, et même jusqu’au Design du lieu.

Le bar ne cesse d’innover en proposant des activités riches et variées à ses clients : Du Karaoké, aux tournois FIFA, à la soirée étudiante ou enfin aux soirées open mic durant lesquels chacun peut prendre le contrôle du bar et jouer ce qu’il souhaite.

La semaine comme en week-end, le gérant organise des soirées à thème et reste ouvert à toute proposition de ses clients. C’est votre anniversaire ? Pas de soucis, vous pouvez privatiser le Pub et bénéficier de tarifs groupés.

Des prix défiant toute concurrence à Saint Genès

Ici les prix hors Happy Hour sont déjà très intéressants vous ne casserai pas votre tirelire promis. Pendant les 3 heures d’Happy Hour vous pourrez profiter pleinement de cette carte des boissons dont on ne se lasse pas.

Découvrez la carte plus en détails ici

Le paradis des étudiants à Saint Genes

bar pub saint genes bordeaux

Vous faites partie d’un BDE ou simplement vous souhaitez passer une belle soirée avec vos camarades de promo ? Le Bang Bang Pub vous accueille les bras ouverts et saura s’occuper de vous avec des tarifs préférentiels.

Un bar dans le quartier paisible de Saint Genès

Fini le vacarme intempestif de la Place de la Victoire située à 2 arrêts de tram de Saint-Nicolas, la place Louis Barthou est paisible, vous pourrez profiter pleinement de ce cadre agréable au sein du quartier Saint-Genès. Les fétards Talençais ont désormais leur QG et ne subiront plus les longues trottes piétonnes pour revenir du centre ville Bordelais.

Il ne vous reste plus qu’à le découvrir

Autre contenu similaire

LA NOUVELLE PLACE TO BE À SAINT-GENÈS

LE BANG BANG PUB

12 Pl. Louis Barthou, 33000 Bordeaux

Ouvert 7j/7 de 15h à 2h

06 59 66 83 28