actu

Avant première : « J’irai mourir dans les Carpates  » avec Antoine de Maximi mercredi à l’UGC Talence

Mercredi 12 août à 20h30, l’UCC Talence projettera en avant-première le film « J’irai mourir dans les Carpates », en présence d’Antoine de Maximy

 

Il a parcouru des dizaines et des dizaines de kilomètres tout autour du monde, il a passé les frontières d’un paquet de pays, sac au dos et caméras à l’épaule. Après avoir filmé ses périples pour la télé dans « J’irai dormi chez vous », Antoine de Maximy s’attaque au grand écran en mettant en scène sa propre disparition. Il signe la réalisation de « J’irai mourir dans les Carpates ». Dans ce thriller, l’aventurier joue son propre rôle et partage l’affiche de son film avec Alice Pol et Max Boublil.

L’histoire commence par un banal accident de voiture sur une route montagneuse des Carpates. La voiture d’Antoine de Maximy, le présentateur de la série « J’irai dormir chez vous » a été emportée dans une rivière et son corps n’a pas été retrouvé. Le matériel et les images du globe-squatteur sont rapatriés à Paris. Agnès, la monteuse de la série, décide de terminer ce dernier épisode. Après avoir visionné les images elle s’attaque au montage du film. Mais des détails attirent l’attention d’Agnès. Petit à petit le doute s’insinue. L’histoire n’est peut-être pas aussi simple…

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer