Demain c’est distribution gratuite de brochettes de fruits & chamallows au chocolat

il y a 1 mois

Slide

Le saviez-vous ? La première chocolaterie bio et visitable de France vient d’ouvrir ses portes à Bordeaux ! Venez découvrir sa boutique et ses différents ateliers autour du chocolat avec en bonus (et pas des moindres) une grande fondue au chocolat gratuite.

De la fève à la tablette

Nous en avions déjà parlé à l’occasion de son ouverture il y à de cela 2 mois, bienvenu dans cette grande chocolaterie ouverte au public façon Charlie et la chocolaterie. Ce lieu qui produit son propre chocolat est unique en France. Inspirée de la tendance « Bean to Bar » (de la fève à la tablette), cette chocolaterie « doit faire rêver petits et grands ».

Tels sont les mots du duo à l’origine de ce nouvel endroit spectaculaire, Olivier (maître chocolatier passé chez Lindt et Laïa), ainsi que Manu, ancien restaurateur bordelais dont le succès n’est plus à faire (Chez Thérèse, Le Bar du Marché…).

Demain : distribution gratuite brochettes de fruits & chamallows fondus au chocolat

Alerte bon plan ! En ce mercredi 29 novembre on vous donne rendez-vous à Darwin eco-système, (87 quai de Queyries, Bordeaux) pour une super fondue au chocolat GRATUITE !

Mais attention, il ne faudra pas rater le coche car cet événement ne dure qu’une petite heure, de 15 à 16h. Au programme ? 200 brochettes de chamallows & fruits seront distribuées gratuitement aux petits et aux grands. Un mercredi de vacances placé sous le signe de la gourmandise !

On se donne rendez-vous la bas ? 

📍87 quai de Queyries, Bordeaux
⏰ Mercredi 29 Décembre de 15h à 16h
🔵 Facebook