Au Vieux Campeur va ouvrir son premier magasin à Bordeaux

il y a 3 semaines

Slide

Véritable institution des passionnés de sport en plein air, au Vieux Campeur va ouvrir sa première boutique à Bordeaux. Près de 80 ans après sa création, l’enseigne parisienne continue son expansion. Au Vieux Campeur ouvre deux magasins d’une surface totale de 1 500 m2, dans les hangars de Bord’eau Village en avril 2023. 

Une enseigne qui à plus de 80 ans

Au Vieux Campeur qui existe depuis plus de 80 ans, a toujours été une entreprise liée au « plein air ».

Le terrain de jeu du Vieux Campeur, a toujours été le plein air. Montagne été comme hiver, à la campagne, en forêt, pour d’inoubliables promenades et randonnées.

Le nom même de « Campeur » est le symbole de ceux qui, 24 heures sur 24, sont dans la nature, à son rythme en quelque sorte.

Une start’Up… qui n’a en apparence rien d’une start’Up. Sauf, et c’est là l’essentiel, l’esprit d’aventure, la confiance dans « son » idée et une énorme conviction.

Venez rencontrer leurs vendeurs experts

@timeout

Besoin de toucher, d’essayer votre futur matériel, de conseils de pros ?

Venez découvrir les boutiques avec des vendeurs experts pour vous conseiller, vous orienter et vous parler des produits mieux que personne.

L’enseigne Au Vieux Campeur, symbole du choix pour vos activités de plein air. Présente dans 11 villes de France et pour notre plus grand plaisir au Vieux Campeur débarque à Bordeaux.

Vous pourrez retrouver dans la future boutique le plus grand choix de vêtements, chaussures et matériels pour hommes, femmes et enfants. Tout ça dans une ambiance chaleureuse et conviviale entre passionnés d’activités outdoor.

Plus d’infos juste ICI 

Retrouvez nos bons plans juste ICI