Au Bureau Music Festival : Un mois de concerts, DJ Set et Full Moon à Bordeaux et Mérignac

il y a 4 mois

Slide

Parce que la fête de la musique ne dure jamais assez longtemps, certains Pubs ont décidé de jouer les prolongations. C’est ainsi que le Au Bureau Music Festival Bordeaux fera bouger et chanter les bordelais du 14 Juin au 17 Juillet. Oh Yeah!

Durant un mois entier, un festival de musique prendra possession des Pubs Au Bureau Mérignac et Bacalan. Transformés pour l’occasion, le décor nous emportera loin du “bureau” et de nos afterworks classiques dans une ambiance façon festival d’été. En tête d’affiche, une équipe gonflée à bloc et déguisée qui servira pour l’occasion quelques spécialités et des groupes de musiciens reprenant des standards de la pop des années 50 à nos jours. Jeux, Blind-test avec cadeaux et goodies à gagner jalonneront le mois. Enfin une Full Moon Party pour clôturer en beauté.

concert Bordeaux Au Bureau

 

Dj Set, Concerts et Full Moon Party 


La musique n’aura pas de limite chez Au Bureau et chaque reprise sera une surprise. RDV à Mérignac pour se balancer sur les sons du
groupe Marry Me, connus pour leurs reprises bien personnelles des tubes des années 60 et 70. Deux voix, deux guitares, une rythmique et nous voilà à se dandiner sur Les Beatles, Everly Brothers, Shocking Blue ou encore des Beach Boys

À Bacalan, on atterrira en terre britannique avec le groupe Mother Cover, un duo intergénérationnel Père-Fils, accompagné d’un contrebassiste de Jazz. Avec eux, surprises et clins d’œil ornent leur répertoire dans une ambiance de feu portée par leur énergie et bonne humeur. Ndlr: il est fort probable que vos pieds vous emmènent tout droit sur la piste de danse.

Le 7 et le 8 Juillet, changement total d’ambiance et place à une Full Moon Party qui promet de cueillir dès l’afterwork pour emporter les bordelais jusqu’au bout de la nuit. Inédit.

Concert Bordeaux Mother Cover festival

Des Milkshakes et des recettes inédites

Et sur les plateaux de l’équipe du festival, des spécialités réalisées exclusivement pour l’événement. C’est ainsi qu’on y dévorera, avec les doigts, des festi-fries, des frites surmontées de sauce au yaourt grec, sauce vierge, paprika fumé, coriandre, ciboulette, ainsi qu’un salmon club on ne peut plus copieux.

Qui dit été, dit fraîcheur. Donc dit Milkshakes! Ils lancent pour l’occasion une gourmande carte avec des recettes bien crémeuses conjuguant sorbet plein fruit framboise, glace nutty chocolat-noisettes, crème glacée vanille, sauce au chocolat-noisettes, brisures de brookie et crème fouettée. Mais aussi d’autres avec crèmes glacées vanille et pistache, sorbet plein fruit abricot, coulis de fruits rouges, noisettes caramélisées, crème fouettée. Ça promet.

Milkshake Au Bureau Bordeaux

Blind test et animations

Enfin, pour parfaire le programme, les pubs proposeront tout au long du mois blind test musicaux et quiz à thème. À la clé?  Des places pour des concerts et spectacles à l’Accor hôtel Arena , des enceintes de la marque Bang & Olufsen et enceinte portable Bose.

Cet été, on aura envie de passer du temps au Bureau.

Au Bureau Music Festival Bordeaux
Du 14 Juin au 17 Juillet

12 Quai Virginie Hériot. 33300 Bordeaux
Full Moon Party  8 juillet 18h-21h
05 57 02 75 93
87 avenue John Fitzgerald Kennedy. 33700 Mérignac
Full Moon Party  7 juillet 18h-21h
05 56 70 16 80