Bons plans

Yudrink, la nouvelle application sans abonnement qui t’offre des verres chaque jour

La toute nouvelle application Yudrink permet aux bordelais de bénéficier de produits offerts chez des commerçants partenaires gratuitement et sans abonnement

Imaginez un monde où il suffirait de montrer son téléphone pour obtenir un verre gratuitement… Vous en rêviez ? Les créateurs de l’application Yudrink l’ont fait ! En effet, cette toute nouvelle application bordelaise Yudrink permet à ses bénéficiaires de profiter d’un service offert pour un acheté.

Comment ça marche ?

Le principe est simple. Pour bénéficier de vos produits offerts, il vous suffit de télécharger l’application (disponible sur Android et Apple store) et de vous inscrire gratuitement. Une fois fait, consultez la carte interactive qui regroupe tous les partenaires, filtrez en fonction de vos envies et rendez-vous chez le commerçant de votre choix pour bénéficier de l’offre en cours.

Sur place, il vous suffira de montrer votre smartphone au commerçant pour pouvoir en bénéficier. Simple et efficace ! Et on ne vous a pas dit le meilleur, pour son lancement, l’application Yudrink est totalement gratuite ! Un cadeau qui ne se refuse pas !

Bar à vin, restaurant, snack, pubs… quelque soit le jour ou l’heure, vous trouverez forcément une offre qui vous fera de l’oeil ! Parmi les partenaires, on retrouve – entre autre- le bar à vin Les Trois Pinardier, le bar l’Intendance, le restaurant le 5, le thaï Anh Kha et bien d’autres.

 

Yudrink
Téléchargement gratuit et sans abonnement pour son offre de lancement
ici pour Android ou pour Apple

 

Retrouvez tous nos bons plans bordelais ici

 

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer