SortirSortir page d'accueil

Amateurs de football, venez jouer un match au Matmut ATLANTIQUE et vivez une expérience unique

Cet été, du 12 juin au 4 juillet, le Matmut ATLANTIQUE propose une expérience inédite à tous les amateurs du ballon rond ! Fouler la pelouse du stade des Girondins de Bordeaux, tels des jours de football professionnels, à l’occasion de l’Orange foot park.

Petits et grands, réalisez votre rêve en vous transformant en joueur professionnel le temps d’un match ! Durant un mois, 3 terrains de football seront proposés à la réservation, sur la belle pelouse du Matmut, foulée par les plus grands à l’instar de Kylian Mbappé lors de la dernière venue du PSG à Bordeaux. Du lundi au vendredi, vous pourrez réserver votre partie de foot 6 contre 6 par créneaux d’1 heure, à partir de 15€/pers. En plus du prestigieux terrain de ligue 1, les joueurs auront également accès au vestiaire des Girondins de Bordeaux pour se changer ainsi qu’à une zone d’échauffement spécifique et emprunterons l’emblématique tunnel des joueurs pour accéder aux terrains. Une immersion plus que totale ! En famille, entre amis, entre collègues ou encore à la pause dej, cet événement est ouvert à tous !

Orange foot park

Véritable lieu de vie autour du foot, l’Orange foot park proposera également une offre snaking avec des Foodtrucks présents durant l’événement ainsi qu’un espace détente pour les supporters. Pour mettre un peu de challenge, un jury présidé par Jean-Pierre Papin récompensera le plus beau but de l’Orange foot park grâce à l‘application gratuite Rematch qui permettra aux spectateurs de filmer les meilleurs moments. Le District de football de la Gironde s’associera à ce bel événement en organisant des tournois pour les clubs amateurs les week-ends. Le football féminin sera également mis à l’honneur à l’occasion d’une journée 100% féminine.

Vivez et partagez votre passion !

On y va :

Matmut Atlantique

Cours Jules Ladoumegue – 33300 Bordeaux

Du 12 juin au 4 juillet

Infos et Réservation

 

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer