Connect with us

Sortir

Trois adresses coquines en Gironde

Published

on

coquin bordeaux échangiste

Derrière ses airs sage, la Belle endormie cache bien son jeu.  Nous avons dégoté pour vous trois adresses (dé)culottées qui mettront un peu de piment dans votre vie.

Sexy center, le supermarché dédié au plaisir

En passant la porte de Sexy center, on a comme l’impression de pénétrer dans un magasin de jouets…pour adultes.  Ni intimiste, ni intimidant, cette grande surface du plaisir surprend d’abord par sa taille (plus de 300m2 tout de même), son offre phénoménale, et sa luminosité. Ici, on est bien loin du cliché du sex-shop un peu glauque de centre-ville. Il y a même des Caddies à l’entrée ! Dans les rayons, on croise surtout des femmes et quelques couples qui viennent faire leurs emplettes sans aucun complexe, et ça, ça met tout de suite à l’aise.

La visite commence par le rayon « bien-être » dédié aux huiles de massages, aux parfums d’ambiances et autres bougies parfumées. Passons ensuite dans le (très) grand espace dédié au prêt à porter. De la robe de cocktail à l’ensemble en résille, on trouve de tout, pour toutes les occasions, et à tous les prix.  Côté lingerie on est épaté par la qualité des produits proposés : dentelle fine, corsets fabriqués à la main, jarretelle de marques réputées…Voilà qui devrait réveiller la libido des plus endormis. Les hommes ne sont pas en reste, puisqu’un rayon de sous-vêtements et prêt-à-porter leur est également destiné. 

Nous passons ensuite aux choses sérieuses en découvrant les rayons colorés des sextoys. Le choix est tellement vaste que l’on en perd la tête… Heureusement, une vendeuse  repérant notre embarras vient à la rescousse en nous délivrant des conseils avisés et en toute simplicité. Celle-ci nous précise que les marques proposées au Sexy center sont toutes reconnues pour leur qualité. Nous voici rassuré ! Avant de passer à la caisse on parcourt l’espace des DVD,  le rayon littérature et celui dédié aux gadgets rigolos.

Il est temps de rentrer profiter de nos achats coquins, et les compléter sur sexycenter.fr

Sexy center, 1, rue Paul Deplante à Mérignac

Secret Garden, le striptease chic

club striptease bordeaux

Photo : Julien Raynaud

Cachée dans une petite rue du quartier Mériadeck, Le Secret Garden a fait tomber tous nos préjugés sur les clubs de striptease. Cette enclave au style baroque accueille tous les gentlemen bordelais qui souhaitent passer une soirée olé-olé, sans tomber dans la grossièreté. Cette élégance on la retrouve d’abord dans la grande salle principale : canapés de velours, lumières tamisées, musique agréable… Une ambiance lounge, dans laquelle on se plait à siroter un cocktail ou une coupe de champagne accompagné d’un plateau de makis, confectionnés sur place… Tout en admirant – évidemment- se succéder de sublimes danseuses qui vous proposeront des shows sexy (mais jamais vulgaires) tout au long de la soirée. Si vous le désirez vous pourrez également passer un moment privilégié dans un salon privé. La règle est simple : seul ou accompagné, vous pourrez profiter d’une danse de la danseuse de votre choix dans un cadre intimiste. Le prix d’une prestation variant en fonction du nombre de chansons demandé (comptez 50 euros pour deux chansons et une danseuse topless).

Chaque mois, le lieu organise des soirées à thèmes (infirmière, rentrée des classes, bikini…) pour le plus grand plaisir des yeux. Le Secret Garden propose également aux futurs mariés de vivre un enterrement de vie de garçon inoubliable avec leurs amis dans une grande salle privatisée.

Secret Garden, 175 rue Georges Bonnac à Bordeaux

Lappart, le rendez-vous des libertins

lappart lacanau club coquin

Les plus coquins d’entre vous oseront-ils pousser la porte de Lappart, à Lacanau ? Ce tout nouveau club libertin, situé à Lacanau Océan propose aux couples aventuriers de vivre de nouvelles expériences très olé-olé. Avec ses 320m2, dont 5 coins coquins, ce lieu se veut intimiste et discret. Pour commencer, partez vous déhancher sur  l’immense dance-floor de 200m2 et buvez une coupe dans le salon cosy et branché.  Puis, selon votre humeur, libre à vous de visiter la pièce miroir, l’exhibitionniste, à moins que vous ne préfériez l’ambiance Donjon ou encore de la pièce réservée aux groupes… On vous laisse décider par vous même ! Pour pouvoir rentrer dans ce lieu « à part » une condition est toutefois requise : tenue élégante exigée.

Lappart, 9, avenue Lieutenant Princeteau 33680 Lacanau-Océan

Retrouvez toutes nos bonnes adresses ici

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux