SortirSortir page d'accueil

Adren’Addict : un parcours urbain insolite en plein coeur de Bordeaux

La 5e édition de la course d’obstacles Adren’Addict aura lieu à Bordeaux le 29 juin prochain. Ne loupez pas cet événement sportif et déjanté accessible à tous !

 

Pourquoi se contenter de courir lorsque l’on peut sauter, nager et grimper ? C’est ce que pensent les organisateur de la course Adren’Addict, un événement explosif qui fait vibrer les sportifs intrépides depuis 4 ans entre Bordeaux et Arcachon. Depuis la première édition, Adren’Addict a fait participer près de 10 000 adeptes. Bouger à son rythme, ramper dans la boue, escalader des murs, passer à travers des tunnels de mousse… un parcours ludique et amusant à vivre en tenue d’athlète ou déguisé, en solo ou en équipe.

Cette année, l’Adren’Addict est organisé au profit de l’association “Les Clowns Stéthoscopes” qui intervient auprès des jeunes enfants et des personnes âgées en milieu de soins.

Pour cette 5e éditions, ils ont voulu rendre cette aventure accessible à tous, petits et grands, sportifs ou non, avec 3 parcours différents. Un parcours de 5 kilomètres et une trentaines d’obstacles pour les débutants, un autre de 10 kilomètres et un parcours Kids, qui s’adressera aux intrépides en herbe, sur l’esplanade Charles de Gaulle. Evidemment, puisque le fun est le maître mot de l’événement, il est possible de contourner les obstacles ! La course aura lieu dans le quartier de Mériadeck, de l’espace Chauffour en passant devant l’ibis hôtel et prendra fin à la patinoire de Mériadeck où une soirée festive sera organisée. Des animations, un DJ, des foodtrucks et une buvette seront au programme : de quoi s’amuser et passer un bon moment !

Plus de 2 000 coureurs sont attendus pour vivre cette expérience unique, qui leur réserve bien des surprises. Et pour les moins téméraires souhaitant simplement assister à l’événement et encourager les participants, le « Village Course », à la patinoire de Mériadeck, les accueillera dans une ambiance conviviale et musicale avec de nombreuses animations au programme.

 

Côté tarifs, ils varient de 10 à 43 euros par personne selon le parcours, le nombre de participants, et l’âge. Groupes de copains, équipes d’entreprise, fous de sensations fortes ou de challenges personnels… n’hésitez pas et inscrivez-vous !

 

On y va :
Adren’Addict
Samedi 29 juin à partir de 18 heures.
Inscription ici
Le tarif comprend l’inscription au parcours, une bière et un accès à la soirée

 

 

 

Retrouvez tous nos bons plans ici

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer