Connect with us

actu

Demain soirée Mort Subite dans un bar underground à Bordeaux

Published

on

Jeudi, Bordeaux Food club organise une grande soirée mets et bières autour de la bière belge Mort Subite. Une soirée qui se tiendra au Volcan, le nouveau spot underground de la Belle endormie.

Jeudi soir, les jeunes chefs Marie (Les Taquineries de Marie.) Arnaud, Paolo (Le Mirabelle Brasserie) et Quentin (Le Taquin.) vont se prêter au jeu du food pairing. Ces quatre restaurateurs de talents vont vous concocter des recettes street-food, en accord parfait avec cinq bières emblématiques de la maison Mort subite : Witte, Kriek, Gueuze, Oude Gueuze et Oude Kriek.

Une soirée qui mêlera gastronomie, culture et bière, puisqu’entre deux gorgées, vous pourrez également apprécier un live painting par l’artiste Luc Reynaldo, faire un photomaton surréaliste avec vos potes ou encore danser sur le son du DJ Elvis Roudat Tanoa-Tennessee.

L’occasion de découvrir Le Volcan, ce lieu improbable à la fois hangar, atelier de sérigraphie, studio photo ou encore atelier de réparation au coeur des Bassins à Flot.

Food Pairing Mort Subite – Le/s Taquin/eries & Le Mirabelle, soirée sur prévente uniquement au tarif de 30€. Réservation ici. Le Volcan, 72 Rue Bourbon à Bordeaux

Retrouvez notre sélection d’activités de la semaine ici.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux