À découvrir cet été : la Guinguette de la Plage à Saint-Vivien-de-Médoc

il y a 1 mois

Slide

On vous invite aujourd’hui à découvrir une guinguette au bord de la plage sauvage de l’estuaire de Saint-Vivien-de-Médoc. Un restaurant qui offre un cadre idyllique et une cuisine régionale à faire saliver. Direction la Guinguette de la Plage !

La Guinguette de la Plage est un restaurant traditionnel qui accueille depuis 21 ans entre ciel, terre et mer. Situé dans un site naturel et sauvage, au bord de l’Estuaire de la Gironde, c’est un lieu de convivialité, où on y mange et on y boit dans une ambiance chaleureuse ! Entre ami.e.s ou en famille, retrouvez-vous dans ce petit cocon de tranquillité. En pleine nature, évadez-vous et profitez loin de votre train-train quotidien, le temps d’un instant.

Vous pourrez y déguster les spécialités du coin, notamment les escargots, les anguilles, la tête de Veau Gribiche, la morue, les gambas, les moules, et les lamproies... Et pas que ! La Guinguette vous propose également des douceurs pour agrémenter votre moment… Des glaces artisanales, des crêpes maison, et plein d’autres desserts variés !

Croyez-moi, vous allez adorer ce petit coin de Paradis tout proche de l’Estuaire, où le grand calme de la nature y règne. L’accueil est convivial, mais c’est surtout la cuisine qui rend ce lieu très particulier : une cuisine familiale régionale, faite maison, avec une carte très originale !

La Guinguette de la Plage vous accueille tous les jours sauf le lundi, de juillet à septembre.

Plus de détails ici !

Coucher de soleil à la Guinguette de la Plage

TOP 5 des événements à ne pas manquer en juillet à Bordeaux

La Guinguette de la Plage

Saint-Vivien-de-Médoc

Ouvert tous les jours sauf le lundi, de juillet à septembre.

9 route de la Plage, 33590 Saint-Vivien-de-Médoc

05 56 09 46 12