90% de remise : la boutique de luxe Maison Rainbow liquide ses stocks

il y a 2 mois

Slide

Jusqu’à 90 % de remise sur des articles de marques de luxe tels que Burberry, Canali, Dior ou encore Max Mara. Incroyable et pourtant c’est bien ce qu’affichent depuis quelques jours les étiquettes de liquidation de la très célèbre boutique bordelaise Maison Rainbow Allées de Tourny. Elle fermera ses portes fin janvier, et tout doit disparaître.

 

“Comment ça, une institution bordelaise  telle que Maison Rainbow ne peut pas fermer !” Voilà ce que l’équipe issue de la 4e génération de cette entreprise familiale entend de ses clients passant la porte.
Qu’on se rassure, l’historique boutique Allée de Tourny ne ferme ses portes que pour revenir encore plus belle. Ouf ! En effet, cette maison ouverte en 1902 par l’une des compagnes du directeur de Burberry se refait une beauté.
Et quelle beauté s’il-vous-plaît? Pas moins de 6 mois de travaux sont prévus pour transformer l’ensemble de ses salons.

Rainbow Bordeaux collection boutique liquidation homme © Heed Production

Rainbow collection liquidation © Heed Production

Comptabilisant actuellement 550m², la référence bordelaise Rainbow étendra son empire en s’ajoutant 300 m² d’espace, rien que ça! De l’ancien décor ne sera gardé que l’esprit XVIIIe inhérent à l’architecture du bâtiment. Et s’ils n’ont divulgué aucun élément du futur décor, on sait déjà que pour le réaliser, ils sont allés s’inspirer de ce qui se fait de mieux dans le milieu des boutiques, en Europe et ailleurs.

Liquidation totale : jusqu’à -90% sur les accessoires luxe

Mais avant de découvrir le nouveau visage de Rainbow, place aux travaux. Et pour réaliser les travaux, il faut réduire les stocks à 0. Voilà l’urgence qui pousse la boutique à brader de sublimes pièces Burberry, Canali, Zenia, Dior Homme, Max Mara ou encore Emporio Armani. On retrouve des prix dégressifs notamment 70% à partir de la 3e paire achetée. Sur tel portant un veston à -80%, par là un sac Ferragamo à -60% ou encore un foulard passé à -91%, fait rare de nos jours, surtout sur ce type de produits haut de gamme.

Rainbow Bordeaux boutique liquidation © Heed Production

Rainbow collection liquidation © Heed Production

La boutique se pare de nouvelles marques de luxe

 

Qui dit liquidation des stocks, dit qu’il faudra ensuite les reconstituer. Et là-dessus, La maison Rainbow, tel l’arc-en-ciel après la pluie, compte bien nous surprendre et nous enchanter. Et pour cause, l’entreprise familiale a déjà noué de nouveaux partenariats pour et monter en gamme et nous étonner. Même si elle distille les infos au compte-goutte sur ses réseaux sociaux, l’équipe vient de lâcher le morceau que le célèbre couturier bordelais Olivier Rousteing (et directeur artistique de Balmain) rejoindrait la liste des partenaires.

En attendant, direction le Nr 30 Allées de Tourny pour faire de belles affaires !

 

Liquidation boutique Maison Rainbow
30 Allées de Tourny, 33000 Bordeaux
FERMETURE FIN JANVIER
Lundi – samedi 9h30- 19h
Instagram

 

Découvrez également la pépite qu’est le premier restaurant bistronomique mexicain de Bordeaux.