Connect with us

Bons plans

5 calendriers de l’avent 100% bordelais à tester en attendant Noël !

Published

on

Pour changer des chocolats industriels, voici notre sélection des meilleurs versions bordelaises du calendrier de l’avent

Le chocolaté : Hasnaâ

Marre des calendriers de l’avent industriels ? Rendez-vous dans la chocolaterie Hasnaâ Chocolats grands crus pour découvrir la version très gourmande de cette chocolatière de talent. Il contient 11 recettes de pralinés, dont 4 recettes exclusives que l’on ne retrouvera jamais en boutique comme le praliné Spéculoos, le praliné marron cassis ou encore la praliné Tonka…. Toujours sans conservateurs, colorants ou arômes artificiels, ils vous accompagneront sans culpabilité jusqu’aux fêtes !

 

Calendrier à 25 euros à commander ici ou en boutique. 4, rue de la Vieille Tour à Bordeaux.

Le fromagé : La boîte du fromager

Plutôt fromage que dessert ? La version du calendrier de l’avent de la Boite du fromager devrait ravir tous les amateurs !  Au programme : un fromage à déguster chaque jour du 19 au 24 Décembre. Et si le fromage vous a plu, vous pourrez ensuite le commander en bénéficiant de 10% de remise sur le site !

Calendrier de l’avent à 34,90 euros, à commander ici

Le houblonné : Mille et une bières

Mille et une bière nous propose une version alcoolisée du calendrier de l’avent avec ses deux  calendriers houblonnés. Un calendrier 100% Belge, et un autre rempli de bières Artisanales. Il est également possible de composer son propre calendrier parmi les 1350 références présentes en magasin.

 

Calendriers Mille et une bières à de 59, 90  et 69,90 € à commander au 42 rue Edmond Besse à Bordeaux.

Le vinifié : La boîte du fromager

Plutôt raisin que houblon ? Pas de problème La boîte du fromager, qui vend également des box de fromage livrées à domicile chaque mois, vous propose deux versions de calendriers. Pour les grandes soifs : avec une Bouteille de vin de 75cl à découvrir tous les 2 jours (rouge ou blanc) ; et le mignon, qui contient 24 mignonnettes de 2cl.

calendrier de l'avent bordeaux

Calendriers à 139 et 79,90 euros. A commander ici.

Le gourmand : Mi cielo

La pâtisserie Mi Cielo propose également sa version du calendrier de l’avent avec du chocolat au lait 36% et plein des surprises gourmandes (noisettes, amandes, biscuits…) à découvrir chaque jour en attendant Noël !

Mi Cielo, calendrier à 12,90 euros à découvrir en boutique, 13 Boulevard Pierre 1er au Bouscat

 

Retrouvez tous nos bons plans ici

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux