4 jours de danse et de musique gratuits rive droite pour le retour de l’Orangeade

il y a 2 ans

Slide
L’Orangeade fait son grand retour sur les quais Deschamps avec Sacré Boucan, un event exceptionnel qui célèbre la musique et le retour à la vie dans un espace bucolique et toujours ouvert à tous du 8 au 11 juillet 2021
L’abstinence prend fin, préparez vous, l’heure est venue de retrouver la route du dancefloor ! Comme (presque) chaque été, le Quai Deschamps accueille L’Orangeade et son lieu de vie dédié à la découverte artistique, aux rencontres multi-générationnelles et à la convivialité.
Au programme, quatre jours de folie dans 2000 m2 de verdure, sur les quais de la rive droite où vous pourrez assister à des concerts, DJ Sets, expositions photos, jeux, animations. Le tout sans avoir à dépenser un sous ! On y retrouvera des apotres de la danse tels que : L’Eclair, Playin 4 The City, Paola, Povoa et Jerge, Patxi (Sheitan Brothers) B2B Pedro Bertho, Insomni Club… Et bien d’autre qui vous feront vibrer jusqu’à la tombée du jour !
Et comme chaque année, vous pourrez profiter d’une offre de restauration qualitative autour de produits locaux et accessibles.
On fonce !

On y va :

Sacré Boucan

Du 8 au 11 juillet
Parc aux Angéliques, quai Deschamps
Tram A (arrêt Stalingrad) – 7 min à pied
GRATUIT
Retrouvez toute la programmation sur la page Facebook de l’événement