4 idées pour passer un bon réveillon malgré les restrictions

il y a 2 ans

Slide

Sans grande surprise, ce réveillon n’aura pas la même saveur que les précédents … Mais il ne faut pas baisser les bras ! Même avec les restrictions actuelles, il est possible de fêter la Saint Sylvestre comme il se doit. Découvrez ici quelques idées pour passer un nouvel an 2020 en amoureux, entre amis ou en famille, placé sous le signe des festivités. 

C’est l’occasion rêvée pour découvrir de nouvelles contrées et vivre des expériences inédites.

Réserver une belle demeure à l’ancienne

Au lieu d’avancer d’une année, pourquoi ne pas revenir quelques siècles en arrière le temps d’une soirée ? Imaginez-vous dans un vieux château du 19 ou 20 ème siècle avec vos amis, voici une jolie idée pour un réveillon insolite !

Concoctez un bon repas digne de Louis XIV à la lueur des bougies et festoyez comme il se doit. C’est aussi l’occasion d’entamer 2021 dans un endroit unique où le couvre-feu ne sera plus un problème !
Vous pourrez dormir sur place et découvrir ainsi la vie de château. Pas mal pour démarrer la nouvelle année non ?

En amoureux sur la Côte d’Azur

Pour les couples aussi, l’épidémie de Covid-19 a ramené son lot de déconvenues.
Entre voyages annulés et projets avortés, ne serait-il pas temps de s’évader un peu ? Direction la Côte d’Azur pour finir l’année sur une note iodée voire peut-être même ensoleillée.


Imaginez un hôtel avec vue sur la mer et brunch à volonté, loin de votre train-train quotidien …  Baladez-vous dans les rues de Nice et découvrez bon nombre de spécialités locales. Une petite virée en voiture sur la côte pour prendre un bon bol d’air frais sur ses plages désertes, en voici une bonne idée !

Un dîner simple mais unique

Pour ceux qui sont à la recherche d’un Nouvel An romantique, pourquoi ne pas déguster un repas d’exception dans un décor idyllique ?

Réfléchissez à des mets que vous n’avez encore jamais mangés et trinquez yeux dans les yeux pour cette nouvelle année. Faites ensuite la liste des bonnes résolutions pour l’année à venir en profitant de votre dessert fait maison et sortez de table des étoiles plein les yeux (et le ventre !)

Partir en famille à la montagne

Même si cette année les séjours au ski sont compromis, rien ne vous empêche de profiter du bonheur de la montage en famille ! Dépaysement assuré.

Immergez-vous au coeur des glaciers et installez-vous dans un chalet perdu au coeur d’une vallée éloignée. De la neige à perte de vue, une multitude d’activités à expérimenter pour une bonne raclette en fin de journée, c’est ça la belle vie.

Commencez l’année du bon pied dans un cadre différent avec votre petite tribu et revenez avec de belles photos enneigées pour toute l’année !