4 films à aller voir au cinéma lundi 25 et mardi 26 avril

il y a 7 mois

Slide

Avec ce temps pluvieux, quoi de mieux que d’aller voir un bon film à l’UGC Ciné ? Voici 4 films qui seront à l’affiche au cinéma le lundi 25 et mardi 26 avril.

Lundi 25 avril

Le secret de la cité perdue

Une romancière est kidnappée par un milliardaire excentrique qui est persuadé qu’elle pourra l’aider à retrouver le trésor d’une cité perdue évoquée dans son dernier ouvrage. Elle est ainsi accompagnée d’Alan, un mannequin qui incarne le héros à la plastique avantageuse figurant sur les couvertures de ses livres.

Entre action, comédie et aventure, c’est LE nouveau film à ne pas rater au cinéma !

cinéma

Retrouvez la bande annonce ici

Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon dieu

Ce sont bientôt les 40 ans de mariage de Claude et Marie Verneuil. Pour cette occasion, leurs quatre filles décident d’organiser une grande fête surprise dans la maison familiale de Chinon et donc d’y inviter les parents de chacun des gendres, pour quelques jours.

Pensez-vous que tout va se passer comme prévu ?

cinéma

Retrouvez la bande annonce ici

Mardi 26 avril 

Les SEGPA

Les SEGPA se font virer de leur établissement. A leur grande surprise, ils intègrent le prestigieux collège Franklin D. Roosevelt. Cependant, le principal, peu enclin à voir la réputation de son école se détériorer, imagine un stratagème pour virer les SEGPA tout en conservant les aides.

En bref, si vous voulez rire, foncez voir ce film au cinéma !

cinéma

Retrouvez la bande annonce ici

Les animaux fantastiques 3 : Les secrets de Dumbledore

Le professeur Albus Dumbledore sait que le puissant mage noir Gellert Grindelwald cherche à prendre le contrôle du monde des sorciers. Incapable de l’empêcher d’agir seul, il sollicite ainsi le magizoologiste Norbert Dragonneau pour qu’il réunisse une équipe.

Pour les fan d’Harry Potter, direction le cinéma pour un moment magique !

cinéma

Retrouvez la bande annonce ici

Retrouvez aussi des idées d’activités à faire quand il pleut