Le TWO MUCH : l’adresse parfaite pour manger et danser du côté de Chaban

il y a 2 mois

Slide

Te souviens-tu du TWO MUCH, tu sais la boîte de nuit qui était à côté du stade Chaban-Delmas. Elle a bien changé, c’est maintenant une adresse bien branchée qui est plutôt bien reconnue dans le quartier Lescure.

Bienvenue au two much

Le two much café est un restaurant convivial ouvert le midi et le soir, ainsi qu’un un bar festif, où l’on vient se détendre, passer un agréable moment et aussi danser.

Dans le restaurant vous pourrez déguster une cuisine de qualité, moderne et esthétique composée de produits frais.

Venez profiter des beaux jours sur la terrasse ombragée, avec de belles assiettes de tapas et produits de saison, ambiance décontractée et reposante.

Au bar venez déguster un de nos cocktails maison ou un verre de vin accompagnés de planches de tapas.

Présentation

Le slogan du two much, place forte du bien manger et danser à bordeaux, pourrait être celle-ci : une affaire de famille, « où le client fait partie de la famille » ouvert depuis 15 années sous la bannière de la convivialité et du sourire.

Restaurant, bar dansant, dégustations de tapas accompagné d’un verre de vin. Un seul qualificatif ne suffit pas pour décrire ce lieu hybride niché au cœur de Bordeaux.

Côté cuisine, le respect des produits frais travaillés avec passion. En prenant soins de suivre les saisons en appliquant des prix raisonnés, de plus un service tardif jusqu’à 23h.

Coté piste…

Côté piste, ambiance festive, chaleur humaine sont au menu de l’établissement festif, ou l’on vient pour manger et danser avant tout.

Une grande piste de danse, une salle de restaurant colorée de plus de 200 couverts. Un bar dynamique, plus un coin lounge, le tout à l’étage, vous obtenez le two much.

Situé dans le quartier Lescure, au centre-ville de bordeaux, à l’arrêt « Stade Chaban Delmas » de la ligne A du tramway. L’établissement ne manque pas d’atouts pour séduire les épicuriens et les danseurs avisés.

Du plaisir

Du plaisir, de la fièvre, dans une ambiance simple et bonne enfant. Dîner et danser sur le rythme des années 80 à nos jours.

Accueillir les groupes, les repas d’anniversaire, les enterrement de vie de jeune fille / garçon, les repas d’entreprise aussi bien le midi que le soir. Proposer des soirées à thèmes et fidéliser font aussi partie de notre savoir faire. Tout comme ouvrir les jours de match de rugby (y compris le midi) histoire de se retrouver nombreux en « famille » pour danser.

Si vous les contacter pour un devis pour une réservation ou pour tout renseignement complémentaire. Vous pouvez les contacter par téléphone au 05.57.81.07.07 ou par le biais des contacts mis à votre disposition ICI.

Ambiance du côté de Lescure

Le TWO MUCH

12, avenue du Parc Lescure Bordeaux