3 jours de festival électro en stream dans des lieux insolites de Bordeaux

il y a 9 mois

La FIMEB (Fédération Inter-associative des Musiques Électroniques de Bordeaux) Ola Radio organisent le premier festival électro en stream de la ville. Il aura lieu du 17 au 19 juin dans des lieux insolites du Port de la lune

C’est un événement totalement insolite qui va ravir les amateurs de musique électro de tous les horizons. DU 17 au 19 juin prochain, Ola Radio et la FIMEB organisent Club 360, un festival électro virtuel en livestream qui réunira tous les talents de la scène bordelaise !

Durant 3 jours, les DJ se réuniront dans des lieux inexplorés de la Belle endormie : le toit de la Base sous marine, le hall du Musée d’Aquitaine ou encore les sous-sols du miroir d’eau !

Cet événement à but carritatif a pour but de mettre en avant une cagnotte consacrée au Collectif Bienvenue, engagé pour apporter aux réfugiés les moyens d’une vie plus digne. La collecte est déjà ouverte ici : bit.ly/HelloAssoClub360

Bien que momentanément empêché par les mesures actuelles, le désir de vivre à nouveau des expériences collectives est plus que jamais présent chez chacun et chacune d’entre nous. Pour réinventer les façons de partager des instants festifs entre artistes et publics, nous étendons le Club 360 afin de retransmettre en direct les performances des artistes partout dans la ville grâce à notre réseau de bars et restaurants partenaires.
Bars et restaurants TBA
 
▬▬▬▬▬▬▬▬▬ PROGRAMME ▬▬▬▬▬▬▬▬▬
JOUR 1
Toit de la base sous marine ▰ LINE-UP TBA
JOUR 2
Musée d’Aquitaine ▰ LINE-UP TBA
JOUR 3
Sous-sol du Miroir d’Eau ▰ LINE-UP TBA
elementum dictum amet, diam felis vulputate, Phasellus suscipit sed