Participez à la première league de course à pied de la Métropole !

il y a 4 semaines
La société Time 2 sport, spécialisée dans l’organisation de compétitions sportives dans la région va lancer en septembre prochain la Bordeaux Métropole Runners League. Une compétition d’un genre nouveau qui opposera 9 équipes représentant chacune une zone de l’agglomération bordelaise durant 10 mois.
Chaque équipe, qui comptera 100 coureurs maximum, arborera un blason représentatif de son territoire et défendra ses couleurs chaque mois, en effectuant neuf parcours, longs de 3 à 15 kilomètres, jusqu’à la grande finale, en juin 2022. Pour respecter les gestes barrières, les coureurs se mesureront à distance avec des traces GPS.

Entre sport et jeu-vidéo

En effectuant les parcours, les coureurs gagneront des points en fonction de leur temps et rapporteront des Runners Coins. Grâce à ces crédits, les équipes les plus riches en coins pourront racheter les meilleurs éléments de leurs concurrents lors de deux périodes de Mercatos. L’objectif étant de monter l’équipe la plus efficace pour remporter la coupe !

YouTube video

La league est ouverte à tous le monde, quelq que soit votre niveau. Vous pouvez choisir votre équipe soit en fonction de votre affinité avec l’ambassadeur, soit en fonction de votre appartenance de territoire, ou bien juste parce que le blason et le nom de l’équipe vous plait !

Un concept totalement novateur et décalé où la bonne humeur sera évidemment de mise !

Pour s’inscrire, c’est là !