Sortir

Dimanche, les vignerons de Sainte-Foy ouvrent leurs portes au public

Le 9 août prochain, les vignerons de Sainte-Foy de l’appellation castillon-côtes-de-bordeaux ouvrent leurs portes pour la première fois

 

Dimanche 9 août prochain, les vignerons de Sainte-Foy Côtes de Bordeaux organisent leurs premières portes ouvertes mais il aura fallu 7 ans à l’appellation Sainte-Foy pour rejoindre (enfin) la grande famille des Côtes de Bordeaux. Avec ces portes ouvertes « L’objectif est de dynamiser notre territoire et notre appellation ; d’offrir des activités aux visiteurs, touristes et locaux » explique Christiane Deffarge, présidente de l’appellation.

Les huit propriétés participantes à ces portes ouvertes, premières du genre, proposeront des animations diverses et variées : visite, initiation à la dégustation, accords mets et vins, atelier pédagogique pour les enfants, balade à la découverte des cépages… Une tombola sera également organisée. Pour participer, il suffira de visiter au moins trois propriétés dans la journée. Les visiteurs pourront gagner de nombreux lots.

journée portes ouvertes des vignerons de Sainte-Foy, AOC castillon-côtes-de-bordeaux, le dimanche 9 août 2020. Tél. : 05 57 40 00 88.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer