actu

Le festival Swing Art va faire danser les Bordelais tout le week-end

Le Festival Swing Art réunira, du 6 au 8 mars 2020, musiciens et danseurs, artistes et grand public autour de l’univers des années swing dans la Halle des Chartrons

Les portes du Festival Swing Art s’ouvrent, pour la 13ème fois, sur la passion du jazz ! Un héritage de valeur qui nous offre, une fois de plus, de vivre ensemble les émotions de la musique et de la danse. Le Festival Swing Art réunira, du 6 au 8 mars 2020, musiciens et danseurs, artistes et grand public autour de l’univers des années swing.

Au menu, un  programme IN (sur inscription, pour les danseurs), qui accueillera 4 couples de danseurs extraordinaires, venus de tous horizons et 3 soirées LIVE. Un programme “OFF” (Ouvert à tous, accès gratuit) avec une scène ouverte aux artistes peintres, dessinateurs, illustrateurs, sculpteurs (sur inscription préalable pour les artistes participants). Des performances artistiques dans la halle en journée et en soirée à découvrir pour le public. Des expositions dessin, peinture, sculpture… et bien d’autres surprises.

Plus d’info ici

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer