100 salades offertes pour l’ouverture du nouveau Eat Salad Bouliac

il y a 3 semaines

La success-story de l’enseigne Eat Salad continue en Gironde avec l’ouverture de leur quatorzième restaurant ce mercredi 28 avril, dans la zone commerciale d’Auchan Bouliac.

Né en 2013 à Bordeaux, les bars à salades Eat Salad connaissent un véritable succès qui va bien au delà de nos frontières, avec pas moins de 43 établissements dans toute la France. Le petit dernier de la franchise ouvrira donc ce mercredi midi à Bouliac, dans la zone commerciale d’Auchan, sur la rive droite de Bordeaux. Ouvert 7j/7, le salad bar proposera des salades et plats chauds sur-mesure à emporter ou en livraison sur Uber Eats et Deliveroo.

Mercredi midi, pour l’ouverture du restaurant de Bouliac, Eat Salad offre à ses 100 premiers clients une salade quatre ingrédients dans la limite des stocks disponibles, de 11h30 à 13h30 (pour les commandes passées en click & collect).

Les amateurs de chasse au trésor ont également rendez-vous le week-end du 8 mai, si la météo le permet, pour une chasse aux carottes : à l’aide d’indices dissimulés sur le compte Instagram de la marque, les joueurs devront retrouver les carottes perdues aux alentours du nouveau restaurant pour tenter de remporter des salades.

 

On y va :

Eat Salad Bouliac

Zone Commerciale Auchan Bouliac
Chemin de Vimeney, Quai de la Souys, 33270 Floirac
Ouvert tous les jours
de 11h30 à 22h