Que serait-ce Bordeaux sans ces fameuses dégustations de vins ?
À l’occasion du lancement des portes ouvertes des châteaux médoquins, Bordeaux est mis à l’honneur pour ce démarrage en vous proposant une dégustation aux Halles de Bacalan.
Découvrons ensemble le planning de cet événement !
Un évènement que vous allez adorer !
Parmi une sélection de 92 cuvées, laissez-vous transporter par les différents arômes que vous offrent les vins du médoc.
L’effet de surprise sera le maître de mot de cet événement. En effet, le principe est simple : une dégustation « à l’aveugle ». C’est pourquoi le service se réalisera de manière aléatoire dans un but très simple : permettre la découverte.
Cette découverte est l’occasion pour vous de découvrir de nouvelles cuvées peut-être encore inconnus pour vous et de qui c’est peut-être trouver votre vin favori !
De quoi ravir les amateurs de vins sur Bordeaux !
La convivialité est mise à l’honneur
Bordeaux est bien connu pour ces mythiques moments passés à discuter et partager des moments auprès d’un verre de vin.
Partage et plaisir raisonneront durant la soirée. En effet, l’objectif de la soirée est d’aussi pouvoir rapprocher les vignerons de leurs consommateurs et de pouvoir donner envie d’explorer l’univers viticole en participant aux portes ouvertes dans le médoc.
Partez à la découverte des spécificités que chaque château du médoc a, à vous offrir.
Une dégustation de vin sur Bordeaux ? Où, Quand ?
Dans l’idée d’accessibilité pour tous et d’échanges entre vignobles et consommateurs, l’objectif est d’aussi sensibiliser la jeunesse à la culture du vin sur Bordeaux et ses alentours. C’est pourquoi, une formule de consommation est mise en place 6€ pour deux verres de 14 cl. Bien évidemment, vous pourrez aussi vous restaurer directement sur place. Alors, top comme évènement !
Rendez-vous le vendredi 31 Mars à partir de 18h30 aux Halles de Bacalan.
On ne sait pas vous, mais nous on a hâte !
Notre adresse du moment pour déguster un bon vin sur Bordeaux
Enfin, si vous ne le connaissait pas encore, nous vous invitons à découvrir le bar à vins du CIVB, pour en savoir cliquez ici.
Et n’oubliez pas, à consommer avec modération !