Une nouvelle auberge de jeunesse a ouvert à Bordeaux

8 janvier 2019 à 10:02

Slide

Le Central Hostel a ouvert ses portes, en septembre, en plein coeur de Bordeaux. Une auberge de jeunesse de standing, qui permet aux jeunes touristes de profiter de Bordeaux au meilleur prix

Située au 2 place Saint-Projet, Central Hostel est une nouvelle auberge de jeunesse, ouverte aux touristes comme au bordelais qui va faire parler d’elle.  Le bâtiment, de 850 m2, dispose de 97 couchages en dortoir de 6 à 8 personnes, qui disposent de lits sur-mesure, de store individuel, d’une prise usb, et d’une salle de bains communes design. Mais aussi de chambres privatives avec lit king size et coin salon.

Le clou du spectacle ? Le roof-top, qui permet aux résidents de prendre un verre tout en profitant du soleil !

© Julien Fernandez – Central Hostel Bordeaux

Un restaurant ouvert à tous

Ouvert à tous, le restaurant, situé au rez-de-chaussée du bâtiment, est un lieu cosy, très agréable où l’on peut, selon ses envies, boire un jus détox ou encore déguster des spécialités de Sud-Ouest, composées à partir de produits frais et locaux.

Central Hostel Bordeaux

© Julien Fernandez – Central Hostel Bordeaux

Petit-déjeuner à partir de 3 euros, formule déjeuner à partir de 14,50 euros, ou encore brunch chaque dimanche à 19 euros… Ce lieu va, sans aucun doute ne pas attirer que des touristes !

Chaque semaine, des événements (concerts, expossitons, DJ set) viennent rythmer la vie de ce lieu dédié à la jeunesse.

 

The Central Hostel, 2 Place Saint Projet 33000 Bordeaux Tél. 05 57 59 97 28

 

Retrouvez toutes nos bonnes adresses ici.