Quoi faire à Bordeaux cette semaine ?

14 août 2018 à 10:38

Slide

Un Concert en plein air

Mercredi, dans le cadre du festival relâche, venez assister à un concert gratuit du jazzman Perry Gordon. Perry Gordon & His Rhythm Club s’est instauré dans la scène French hot Jazz sudiste et blues françaises. Jouant régulièrement devant une salle bondée dans les bars et bistrots branché de Bordeaux.

Perry Gordon, mercredi, de 18 heures à 1 heure, place Aristide-Briand à Lormont

Dernier tango à Bordeaux

Reveillez le Antonio Banderas qui sommeille en vous et rendez-vous vendredi soir place des Quinconces pour danser votre plus beau tango. Cet été, l’association propose aux danseurs et au spectateurs de venir partager quelques tendas en plein air dans un décor extraordinaire. Attention, pour respecter la beauté des lieux, il est demandé aux participants de porter une tenue élégante !

tango bordeaux cette semaine

Tango Bordeaux, vendredi, de 20h45 à minuit, place des Quinconces

Découvrir le street art

Vendredi, l’association l’Irrégulière propose un parcours commenté à la découverte d’œuvres de street art à Bordeaux. Une balade totalement gratuite, qui vous fera voir la ville autrement et découvrir des oeuvres insoupçonnées.

street art bordeaux

Vendredi, à 14 heures, départ de la place Ravezie. Balade gratuite sur inscription à assolirreguliere@gmail.com

Festival International du mojito

Du 24 au 26 août, ne manquez pas le Festival International du mojito ! Deux jours consacré à ce divin cocktail, où les bars partenaires programment de nombreuses animations et des promotions exclusives sur les mojitos. Pour en profiter, il suffit d’acheter un pass (6 euros) qui vous donne droit à 30% minimum sur les consommations dans les bars partenaires, l’entrée gratuite en discothèque, l’accès à de nombreuses animations ainsi que la possibilité de gagner un voyage pour 2 à Cuba.

mojito bordeaux

Festival International du mojito. Du 24 au 26 août. Achat des pass ici.